Orientation

Par admin camille-vernet, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le lundi 20 novembre 2017 10:07
Bonjour,

Je tenais à vous informer de mes jours de permanences sur la cité scolaire Camille Vernet pour cette année 2017-2018.

Je pourrai recevoir les élèves et leur famille les jeudi matin et vendredis matins de 9h à 12h en salle 107, bâtiment B.

Les rendez-vous sont à prendre via mon carnet de RDV qui est à la "vie scolaire" du lycée.

Je serai également présente à Camille Vernet pour des séances en classe, des réunions  de concertation et/ou de suivi et de prévention des risques de décrochage en fonction des besoins.

Je tiens aussi des permanences au Centre d'Information et d'Orientation (CIO) de Valence,
3 place Alain Fournier (04.75.82.37.60) tous les lundis matin.

Bien cordialement,

Olivier Deloche

Psychologue de l'Education Nationale

Conseiller en orientation scolaire et professionnelle

Résultat de recherche d'images pour "OUVERTURE"

NB: LE CIO DE VALENCE EST EGALEMENT OUVERT PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H A 12H30 ET DE 13H30 A 17H.